![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 3 Jan 2004 Lieu : Rive de gier Membre no 12 996 ![]() |
Uniquement pour les rev B, c'est à dire les machines présentées début mai 2005, merci !
Comme je compte acheter un 20 pouces, le pourcentage des machines touchées m'intéresse et intéresse surement tous les futurs acheteurs. Pour ce qui est de discuter de ce problème et pour ne pas multiplier les posts à ce sujet, merci d'utiliser les sujet déjà ouverts : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=96579 ou http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=123887 Si vous répondez au sondage, merci de faire une réponse à ce post, sinon le sondage va descendre dans la file et se perdre ![]() Ce message a été modifié par outriaz - 26 May 2005, 19:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 517 Inscrit : 22 Sep 2003 Lieu : Yvelines Membre no 9 760 ![]() |
Très juste l'image de l'acouphène !
Très franchement, je trouve mon iMac G5 20" très discret et comme bcp je guettais vraiment tt pb de bruit. En fait les db sont très faibles mais c'est la fréquence qui et caractéristique et peut être désagréable, mais sincèrement faut évoluer ds un cadre hyper calme pour faire attention à ça (il suffit de taper au clavier pour couvrir le bruit ou d'ouvrir la fenêtre). Je ne pense pas qu'aapple puisse modifier ce bruit (à moins de revoir complètement la conception du truc, il faut bien que l'air passe qq part) Ce qui semble ressortir depuis le début en revanche c'est que les 17 font + de bruit que les 20 (une question de volume d'air j'imagine). Auparavant j'avais un iMac G4 800, plus silencieux mais pas de bcp et encore avant un iMac G3 400, où il n'y avait pas de ventilo mais le disc faisait pas mal de bruit. Hormis le ventilo du nvelle iMac, j'entends parfois un iRasoir qd il lit des DVD mais rien de méchant. -------------------- Tama
iMac M1. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 13th August 2025 - 22:00 |