IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Réparer les autorisations ?
Options
guerom00
posté 3 Jun 2005, 18:36
Message #1

Sans titre ni bouboules et terriblement négatif !

Groupe : Membres
Inscrit : 5 Dec 2004
Membre no 28 230

Salut,

Juste un petit article très intéressant (désolé, en anglais) destiné à tous ceux qui répondent "As-tu réparé tes autorisations" plus vite que leur ombre tongue.gif

Have fun !

--------------------
la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
Breton par assiduité et Pinklaireur occasionnel et n'aime pas Caps Lock…
“Theory: As long as strangers hold the power to affect your mood, you are deeply and fundamentally fucked.”
The Internet is made of cats.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
dexter_
posté 5 Jun 2005, 15:25
Message #2

Candidat au pal !

Groupe : Membres
Inscrit : 19 Nov 2004
Lieu : Paris
Membre no 27 247

J'aimais bien l'avatar d'Amiral29 avec le petit smilie à la barre ! Des fois je restais quelques secondes pour le voir tourner la barre, perdre sa lunette, tout fier, le tout en infinite loop... rolleyes.gif

Sinon pour le sujet actuel, peut être que sous Tiger, ça ne sert plus à rien de réparer les autorisations, mais en tout cas sur Panther, ça m'a aidé plusieurs fois. Pourtant mon Mac ne peut pas booter sous Mac OS 9... Je pencherais pour la possibilité que des applications OSX, ayant obtenu les droits admin modifient des autorisations de fichier, ou alors certains auteurs ont mal paramétré les autorisations de leurs applications ?

--------------------
Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation !
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:01