![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Bon, dernier rapplel : RoulRoulRoulRoul Tantaaaaaannnnn
![]() A partir de 18 Heures JE m'installe à la terrasse de l'Aprosopthe. Pour le moment les déclarés fiables sont : Hervé, Macintosheux, Bzoui, Psone (qui prétend qu'il ne restera pas mais là il est chez moi donc je le séquestre ![]() ![]() Quid de beverley01 (qui a ouvert le Topic), diégo Raybanne, RomFrom ???? Ce message a été modifié par alcibiade - 3 Jun 2005, 15:20. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 22:52 |