![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
Salut,
chaque été, la nuit venue, y'a une grosse vilaine bête qui "pompe" mes "belles de nuit", j'ai retrouvé 2 photos, si qq'un peut me dire de quoi il s'agit merci Ce message a été modifié par radieuse - 2 Jun 2005, 14:33.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 15 Apr 2004 Lieu : Syndey (Australia) Membre no 17 671 ![]() |
Wouah, encore merci Radieuse...
Au fait, c'est quand le numéro 3 de ta série de reportages "Identification insecte"?? PS: si tu es a court de bestioles bizzares je dois pouvoir te depaner, y'en a plein chez moi ![]() -------------------- iMac 27" -- i7 -- 8Gb RAM -- Lion
Il fût un temps membre du iClan Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 979 Inscrit : 16 Aug 2004 Lieu : 1 rue du Puits Membre no 22 132 ![]() |
QUOTE(Fuji @ 3 Jun 2005, 09:35) Wouah, encore merci Radieuse... Au fait, c'est quand le numéro 3 de ta série de reportages "Identification insecte"?? PS: si tu es a court de bestioles bizzares je dois pouvoir te depaner, y'en a plein chez moi ![]() [right][snapback]1175343[/snapback][/right] Le n°1 était de LaMouetteRieuse. Chez moi, c'st la série des animaux, en entrant dans ma cuisine ce matin j'ai vu ça bon pour l'identification, y'a pas de problème, par contre pour la faire sortir, ça a été un peu long. Il nous est arrivé d'avoir aussi une chauve-souris et puis tout plein d'abeilles. Faut dire qu'on a retapé une grange, donc c'était un peu leur maison avant qu'on arrive. -------------------- A bientôt
les amis (et les autres aussi).
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:07 |