![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 30 Oct 2004 Lieu : lyon Membre no 26 068 ![]() |
Bonjour,
J'ai beau chercher la raison, je suis désespéré. Quand je saisi quelque chose dans spothlight en haut à droite, il ne se passe rien, pourquoi ?? Merci -------------------- L'important n'est pas l'argent qu'on gagne mais le rapport argent gagné sur temps travaillé
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Roi de la lime... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 909 Inscrit : 23 Apr 2005 Lieu : Bordeaux Membre no 37 701 ![]() |
Moi il ne se passe pas grand chose avec les photos, en fait je cherche une photo très précise sur un disque dur (je sais très bien où elle est), et spotlight ne trouve rien.
C'est juste une fois que j'ai ouvert cette photo, que Spotlight l'a indexé. Peut être est ce dû au fait que c'est une photo dans l'album d'iPhoto du 10.3.9 qui est sur un autre disque dur. J'ai fait plusieurs essais et il ne trouve qu'un fichier albumdata.xml à chaque fois. Ce message a été modifié par Pierre Valdeck - 2 Jun 2005, 07:58. -------------------- - tie all of our products together, so we further lock customers into our ecosystem
- make Apple ecosystem even more sticky Steve Jobs - 24/10/2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd June 2025 - 19:38 |