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Message
#1
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![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 341 Inscrit : 10 May 2005 Lieu : La Chapelle sur Erdre Membre no 38 851 ![]() |
Bonjour à tous,
Il semble que l'épidémie de défaillance de l'affichage des iMacG5 continue. Il semble aussi qu'Apple fasse la sourde oreille à ce problème en donnant systématiquement les mêmes réponses lors du support par téléphone à savoir effectuer un certain nombre de tests (reset pram, nvram, smu, test matériel apple, ...) pour finalement conclure à la nécéssité de retour du matériel en SAV. Les délais annoncés de réparation sont de plus d'un mois dans certaines enseignes. Personnellement, je trouve cela inacceptable pour des machines encore sous garantie et présentant en tout état de cause un vice caché. Vous trouverez un certain nombre d'informations sur cette panne ICI et ICI et encore LA. Apple a renoncé au "faites le vous même". Ce qui oblige ces machines à partir en SAV. Quelques utilisateurs ont laissé des posts expliquant leur pannes avec des photos d'écrans ICI, ICI, LA. Et encore LA, LA, et LA. Il est possible d'avoir des informations sur sa machine en tapant le numéro de série ICI. Je demande donc à tous les utilisateurs d'iMacG5 et particulièrement ceux qui ont (ou ont eu) des problèmes de ce type de mettre un post ici en décrivant leur problème et leur machine briévement ainsi que la réparation effectuée. Je me charge ensuite de faire suivre l'info, si elle est pertinente, afin de faire respecter le droit des consommateurs que nous sommes. PS pour les modérateurs: Est il possible de mettre ce topique en post-it ? PS2: Vous pouvez aussi poster chez Apple, ici, si vous écrivez l'anglais. Ce message a été modifié par ThePaul - 30 Aug 2005, 14:59. -------------------- In somno securitas !
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Message
#2
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![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 276 Inscrit : 11 Nov 2004 Lieu : Bordeaux Membre no 26 786 ![]() |
Sur les conseils du renvendeur SAV apple local (a bordeaux), j'ai appelé la SAV Apple directement pour avoir une date de livraison des cartes mére iMacG5. Aprés 1/2heure d'attente et d'insistance au téléphone, la personne (trés aimable d'ailleurs) ma informé qu'il attendait pour aujourd'hui les cartes et qu'elles seraient redispatchés sous 1 a 2 jours dans les SAV.
Si cette info n'est pas une façon déguisé de nous faire patienté, ont peut s'attendre a un déblocage fin de semaine début de semaine prochaine pour les iMac G5 en attente de réparation depuis 3 a 4 semaine comme le mien. Juste une chose bizarre quand même, le SAV local n'était du tout au courant de cela, alors qu'il m'a prétendu avoir posé hier la question a Apple. M'enfin, comme dirait Gaston, attendre (encooore) et voir !!! ![]() -------------------- iMac 27" nov2012, iMac 24" 2007, iPhone 6
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Message
#3
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Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 19 May 2005 Membre no 39 516 ![]() |
QUOTE(PPABX @ 1 Jun 2005, 14:41) la personne (trés aimable d'ailleurs) ma informé qu'il attendait pour aujourd'hui les cartes et qu'elles seraient redispatchés sous 1 a 2 jours dans les SAV. Si cette info n'est pas une façon déguisé de nous faire patienté, c'est une bonne nouvelle, même si comme tu le dis c'est peut-être pour nous faire patienter... ce que je trouve quand même bizarre c'est qu'il nous aura fallu attendre plus de 3 semaines (dans mon cas mais ça a l'air général) pour que les personnes du service téléphonique SAV apple reconnaissent à demi-mot qu'il y a un problème de carte-mère... cela nous réserve-t-il une bonne surprise de la part d'apple? du genre 1Go offert ou autre? on peut rêver... amitiés à tous, ![]() toutes les interventions sont vraiment intéressantes... et moi, comme switcher, j'apprends beaucoup. ![]() à+ |
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