![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
Bon j'ai une petite question, on dit "paté en croûte" ou "paté croûte"??? Parceque dans ma classe on est partagé, ils y en a les 3/4 qui disent "paté croûte" et 1/4 (dont moi) qui dit "paté en croûte".
Et chaque groupe est persuadé qu'il a raison et que l'autre terme dérive du premier(enfin celui qu'ils pensent comme bon...), donc je fais appel a l'immense culture des macbidouilleurs pour me renseigner???? ![]() merci d'avance -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 708 Inscrit : 3 Nov 2003 Lieu : CUL (Communauté Urbaine de Lille !) Bon Appartement Chaud Membre no 11 246 ![]() |
QUOTE(San Kukai @ 30 May 2005, 17:01)
Salut, Je ne suis par de l'Académie non plus, et je corrige aussi les fautes que je vois. ![]() Il y a des fautes invisibles, parce que le cerveau corrige de lui-même : Exemple ci-dessus. Trouvez l'erreur ! Plus ça va, plus je rigole ! Bravo la mouche humaine ! -------------------- iMac 27" Retina 5K 1To Fusion drive 8 Go RAM Intel Core I5 quadricœur à 3,5 GHz Mojave 10.14.6 , iMac Intel Core I5 3,1 GHz 1To (El Capitan 10.11.6 depuis le 13/9/2016) en rade carte mère !, MacBook Pro 17" 500 Go Snow Leopard, iMac G5 20" PPC Tiger 250 Go Rev A, iPhone 14 128Go OS 16.1.1 et SONY pour la photo numérique Minolta pour l'argentique Pink #FD3F92 Breton MB ![]() ![]() How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Cosmosaure à portée de tir ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 355 Inscrit : 28 Feb 2003 Lieu : Mésopotamie Membre no 6 455 ![]() |
QUOTE(Jack the best @ 30 May 2005, 17:46) QUOTE(San Kukai @ 30 May 2005, 17:01)
Salut, Je ne suis par de l'Académie non plus, et je corrige aussi les fautes que je vois. ![]() Il y a des fautes invisibles, parce que le cerveau corrige de lui-même : Exemple ci-dessus. Trouvez l'erreur ! Plus ça va, plus je rigole ! Bravo la mouche humaine ! [right][snapback]1170051[/snapback][/right] Arrgh ! (avec espace insécable) Me voici fait par ce rascal de Cap'taine Jack. J'en mange mon chapeau. ![]() -------------------- Galette coincée dans un portable —> Comment se tirer d'affaire Il n'est point de problème qu'une absence prolongée de solutions ne parvienne à résoudre. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 00:34 |