![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Sep 2001 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 805 ![]() |
Hello !!!
J'ai un petit problème avec les NSCell ![]() En fait j'ai une NSView qui affiche le contenu d'un jeu et j'aimerais afficher des NSButton (comme dans interface builder) dans cette view. Dans le fichier de la view, j'ai implémenté la NSCell de cette façon (je sais pas si c'est la bonne manière, mais ça marche, mon bouton s'affiche où je veut dans ma view): CODE - (void)drawMainMenuIn:(NSRect)r
{ NSButton *startGameButton = [[NSButton alloc] initWithFrame:r]; NSButtonCell *buttonCell = [[NSButtonCell alloc] init]; displayCell.size.width = 200; displayCell.size.height = 50; displayCell.origin.x = r.size.width / 2 - 100; displayCell.origin.y = 230; [buttonCell setAction:@selector(startGame)]; [buttonCell setTarget:self]; [startGameButton setCell:buttonCell]; [startGameButton setTitle:@"Nouvelle partie"]; [buttonCell drawWithFrame:displayCell inView:self]; [startGameButton release]; [buttonCell release]; } Mais maintenant comment je fais pour savoir si ce bouton est clické (et exécuter une action?), Programming for Mac OS X et Learning Cocoa sont tout sauf clair sur le sujet je bloque là dessus depuis un moment, si vous avez une idée ![]() Mon message n'est sans doute pas clair, n'hésitez pas a demander plus d'infos ![]() J'espère que quelqu'un pourra m'aider @+ Number One |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 15 Sep 2001 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 805 ![]() |
C'est ce que je pensais aussi, mais ça ne marche pas
![]() J'ai vu qu'il y avais une méthode performClick pour NSCell (je crois), mais je ne sais pas du tout comment l'implémenter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:30 |