![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 ![]() |
Chuuttt !!! J'ai la réponse !!!
Comme vous le savez tous, Goldorak décolle tj kan il fait beau temps... Voir même en été, periode de forte concentration en mouches de la famille des Cuneïdés comme chacun s'en doute... Ainsi, en praticant des rotations violente dans son tunnel, Actarus ne fait que chasser les éventuel mouches qui obstrurais son tunnel et qui l'accomoderais fortement durant les combats. À moins qu'Actarus soit un gros maniak et qu'il ne se soit collé une moumoute Swiffer attrape-poussière à chaque pied et k'il lustre le mur de fin de tunnel, en tournant sur lui même, avant d'entrer dans le cockpit... Voilà... ne cherchez plus... c'est les seules solutions. ![]() -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 21:20 |