![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Le plus souvent ça se décide au dernier moment et on se retrouve autour d'un verre.
![]() Et pas besoin de venir forcement avec la tenue du parisien qui se veut branché (téléphone portable, ordinateur portable, appareil photo, iPod, webcam, etc). ![]() Sinon comment tu fais pour tenir ta bière avec tout ce matos ? ![]() La simplicité et la convivialité d'une bonne rencontre et sans artifices il n'y a que ça de vrai. ![]() Je vais voir si les habitués sont libre vendredi ou samedi soir. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE(Hervé @ 30 May 2005, 10:20) Et pas besoin de venir forcement avec la tenue du parisien qui se veut branché (téléphone portable, ordinateur portable, appareil photo, iPod, webcam, etc). ![]() Sinon comment tu fais pour tenir ta bière avec tout ce matos ? ![]() [right][snapback]1169253[/snapback][/right] et comment tu joues au babyfoot avec tout ça? Quoique certains Lyonnais (dont je ne dirais pas le nom) ont du mal au babyfoot, même en ayant les mains vides ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 30 May 2005, 10:30) QUOTE(Hervé @ 30 May 2005, 10:20) Et pas besoin de venir forcement avec la tenue du parisien qui se veut branché (téléphone portable, ordinateur portable, appareil photo, iPod, webcam, etc). ![]() Sinon comment tu fais pour tenir ta bière avec tout ce matos ? ![]() [right][snapback]1169253[/snapback][/right] et comment tu joues au babyfoot avec tout ça? Quoique certains Lyonnais (dont je ne dirais pas le nom) ont du mal au babyfoot, même en ayant les mains vides ![]() ![]() [right][snapback]1169264[/snapback][/right] Avec les pieds. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 22:11 |