![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : lyon Membre no 39 660 ![]() |
[FONT=Arial]Hello les bidouilleuses et bidouilleuses
![]() Sur Lyon, recherche des super bidouilleurs mac...et oui pas pc Travaille sur indesign et aurais besoin à l'occase de rencontrer d'autres intervenants pour discussion sur des rendus! Bisouxxxxxxl ![]() Beverley |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 357 Inscrit : 16 Aug 2001 Lieu : dernier de la classe Membre no 638 ![]() |
QUOTE(gotchi @ 26 May 2005, 08:19) QUOTE(julious @ 25 May 2005, 23:50) Dans le domaine des rencontres, une source fiable est forcément un nancéen : les MacBidouilleurs de cette ville sont vraiment des Dieux, les Lyonnais à côté n'osent même pas sortir de chez eux. D'ailleurs, on a tellement honte par rapport à eux que l'on n'ose plus se montrer, et qu'on ne passe même plus par le forum pour se fixer des rendez-vous ![]() [right][snapback]1163926[/snapback][/right] je n'aurais pas cru cela possible de ta part. pour une fois que tu reconnais la vérité. ![]() [right][snapback]1164224[/snapback][/right] Je demande par la présente l'éviction immédiate de gotchi au sein du groupe des modérateurs pour cause d'abus de pouvoir d'édition des posts. Nan mais ![]() Ca prouve bien que les nancéens ont la mainmise sur le forum et sont obligés de manipuler les posts afin de garder une supériorité apparente sur les autres villes. Tout le monde le sait bien pourtant: c'est Lyon qui est devant. QUOTE(Faquin @ 26 May 2005, 08:22) je suis etonné aussi de l'ouverture d'esprit de Julious, depuis qu'il est exilé au milieu du nulle part ![]() [right][snapback]1164231[/snapback][/right] nulle part, nulle part... Nan mais attends, je suis quand même à Belfort hein... Y'a quand même heu bein... le FC Sochaux ? (ah ouais, mais nan, c'est à Montbé)... -------------------- Make something idiot proof and the world will make a better idiot.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th June 2025 - 08:38 |