![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 694 Inscrit : 16 Sep 2002 Lieu : Paris Membre no 3 528 ![]() |
Ohh, bien mis en place, Spotlight peut faire les 2. Encore faut il qu'apple le veuille.
-------------------- MBair 11" 1.7ghz 128go 4go ram
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
QUOTE(labon @ 24 May 2005, 19:12) Ohh, bien mis en place, Spotlight peut faire les 2. Encore faut il qu'apple le veuille. [right][snapback]1161884[/snapback][/right] le problème n'est pas là, c'est que avec spotlight, c'est soit tu le trouves tout de suite dans la liste ou tu galères et de plus malgré ça puissance que j'ai déjè apprécié, il me manque la bonne vieille fenêtre de recherche rapide, claire et efficace même avec la fenêtre de recherche dans tiger, il calcule un temps fous pour pas grand chose des fois je trouve, pour avoir des infos, il faut se faire c.hier à aller cliquer sur le i et reclic pour masquer, il y a les doc, les fichiers, etc etc redonnez-nous notre ancienne méthode de recherche apple!!!!!!! ![]() j'ai essayé easyfind, pas mal mais lui ne trouve que des dossiers ou fichiers par exmple mais pas de recherche possible date taille, date de miduf, etc enfin heureusement que tiger laisse respirer ma machine et est devenu un peu plus véloce, parce que à un moment je me disais: "10.3.9? 10.4? 10.3.9? 10.4? " Ce message a été modifié par macmacmac - 24 May 2005, 19:24. -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:58 |