![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 887 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Perigueux (24) Membre no 2 343 ![]() |
Hello,
juste pour savoir si il y aurait des personnes possesseur de mobile Nokia afin de partager experience et logiciels et autre .... -------------------- iBook G4 12" 1.2 GHz AVEC SSD !!!
iMac C2D 3.06 avec SSD MB Pro 13.3 i5 2.5 GHz, aussi avec SSD |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Annecy Membre no 13 463 ![]() |
moi j'ai eu pleins de nokia, j'ai eu un 6110, un 3330, un 8310 (jamais revu un tel aussi beau depuis), puis un 7650 que je déconseille pour son autonomie plus que limitée et actuellement j'ai un 6600, belle petite bète très complète avec une très grosse logithèque, je fais de l'irc avec, de la messagerie instantanée, de l'acces par ssh, je controle emule sur le pc du bureau, je lis, envoie des mails etc, mais il y a néanmoins une chose qui me chagrine avec ce mobile : il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent et j'en ai vraiment plus que marre, et c'est la meme chose sur tous les nokias sous symbian apparement, on passe son temps à poireauter devant les menus qui s'ouvrent et les boites de dialogue, c'est pourquoi je pense quitter nokia, j'ai néanmoins prit gout au smartphone, j'ai failli acheter un qtek9090 (alias spv2000), mais je crois que finalement je vais me prendre le motorola Mpx sous winbeurk mobile (oui je sais), mais c'est la seule alternative que j'ai trouvée, un smartphone complet avec écran tactile, un os fluide car un processeur qui suit derriere, synchronisable avec isync (via pocket mac ici), les plus de cet appareil qui ont fini de me convaincre : sur windows mobile on peut installer skype, l'appareil dispose d'un clavier mécanique, du wifi et il est donc plus complet qu'un communicator 9500 tout en faisant carrement la moitié du prix !!! (idem pour un p910i de chez sony ericsson)
bye bye nokia ...... peut etre qu'on se reverra un jour ... -------------------- Comme c'était marqué "Windows XP ou supérieur", ben j'ai prit MacOSX .....
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 12 Oct 2004 Lieu : Stockholm Membre no 25 081 ![]() |
QUOTE(booba @ 24 May 2005, 19:32) mais je crois que finalement je vais me prendre le motorola Mpx sous winbeurk mobile (oui je sais) [right][snapback]1161832[/snapback][/right] Franchement, si j'étais toi, j'éviterais Motorola: je fais mon stage dans une entreprise qui fournit des services pour mobiles (en gros) et on a sous la main pas mal de téléphones de tests, et je peux te dire que les Motorola ont une réception étatique à tendance foireuse si on les compare aux Nokia et aux Sony-Ericsson. Ceci n'étant que mon avis... Antoine Ce message a été modifié par antoine_STHLM - 24 May 2005, 19:13. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:12 |