![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
![]() Sans être un bricoleur chevronné, on peut avoir envie d'essayer un logiciel et ensuite de le désinstaller complètement. Dans ce simple cas, courant, Spotlight ne permet pas de retrouver simplement les fichiers qui ont étés installés, comme le faisait Panther. Avec un peu d'expérience, on se doute qu'il y a un fichier de préférence, quelquefois des trucs posés dans "Application Support" et puis, ici et là, d'autres bricoles... La recherche dans Panther nous menait droit à tout, rapidement avec en permanence si l'on voulait, l'option "visibles et invisibles"... Bref, je veux bien que Spotlight soit un bel outil, mais il y a régression par ailleurs, par des limitations trop strictes et mal gérées. Du coup, Spotlight ne me paraît pas du tout simple à utiliser. Le comble pour de l'appli Apple !!! -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:26 |