![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 8 Jun 2002 Membre no 2 651 ![]() |
Bonjour à tous,
L'un d'entre vous connaîtrait-il un logiciel capable de supplanter iPhoto ? Parce que, pour une raison un peu mystérieuse, iPhoto me perd parfois des photos Je crois que sa "Librairie" se corrompt. Et lorsque cela se produit, je dois retraiter chaque photo manuellement parce qu'il refuse purement et simplement de les importer !!!! Ce que je recherche : - un soft qui "catalogue" les images (jai vu iView Media, mais il ne fait que ça ) - un soft qui permette de recadrer les images en 10X15 (c'est idiot ces appareils photo numériques qui prennent les photos en 4X3 alors que les petits imprimantes font du 10X15 !) (et iViewMedia ne permet pas de le faire apparemment !) - un soft qui permette des légères retouches, notamment de corriger les yeux rouges aussi rapidement et efficacement que iPhoto - un soft qui coûte pas trop cher (20 à 30, cela me paraît correct) Vos suggestions sont les bienvenues A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14 581 Inscrit : 13 May 2005 Membre no 39 087 ![]() |
alors,
GC permet bien la correction des yeux rouges et plein d'autres choses très utiles.. Seulement, aucun logiciel de traitement d'images peut faire ce que tu demandes, "recadrer" une image aux dimensions 4/3 en 10x15 cm, ce serait toujours 10x13,3333 cm, ou alors, ce serait "distordue". Bonne soirée, UZ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 18:50 |