![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 535 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Apple veut imposer sa technologie Bonjour (Ex RendezVous) comme standard. Le seul moyen d'y arriver reste de la porter sur PC, ce qui est maintenant chose faite.
http://www.apple.com/support/downloads/bon...ows_readme.html A l'adresse ci-dessus, il est possible de récupérer Bonjour pour PC. Il faut avoir une machine sous Windows 2000 ou XP. Il est même possible d'utiliser par le réseau les imprimantes partagées sur des mac sous Tiger. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() 可愛い アリゼ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 010 Inscrit : 21 Aug 2004 Membre no 22 340 ![]() |
QUOTE(Fars @ 9 May 2005, 08:22) C'est bien le probleme de cette application depuis le debut elle ne permet aux Pc de ne ne voir les imprimantes partagees par airport extreme ou express,mais pas sur un mac... Tu as raison, c'est d'ailleurs bien là l'intérêt d'une imprimante à partager. En général, lorsqu'on utilise une borne AirPort, comme moi, c'est justement pour mettre cette borne en haut d'une armoir, de façon à ce qu'elle soit la plus discrète possible. Puis ça permet aux macs d'être installés où on veut dans toute la maison. Brancher une imprimante à la borne, implique le fait de mettre la borne à hauteur d'homme ou de perdre l'intérêt du "sans-fil" en ajoutant un horrible cable USB courant dans toute la maison de la borne à l'imprimante (généralement plus pratique en étant située à côté d'une machine [ça évite de se lever pour aller chercher les impressions]).Bridage volontaire a mon avis car de mac a mac aucun souci mon G3 voit mon imprimante reliee au G5....[right][snapback]1138677[/snapback][/right] Chez moi mon imprimante est donc branchée à mon vieux G4, et est partagée par tous les macs. Si ce soft ne permet pas de faire ça, c'est un problème je pense. C'est pas très pratique alors. Arf!, de toutes façons, d'ici à ce qu'il y ait un PC chez moi, le Japon fera partie de l'Union Européenne... ![]() Ce message a été modifié par Alizés - 22 May 2005, 11:05. -------------------- Bisous
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd September 2025 - 14:51 |