![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Salut,
Je me demandais s'ils y auraient des macbidouilleurs en Ardèche 07 pour me venir en aide. J'ai un DD ICE 160G qui contient 135Go de données et qui doit être formaté (Taille B-tree non valide je risque de tout perdre d'un moment a l'autre). Il faudrait que je puisse transférer les données sur un autre disque pour pouvoir les récupérer après le formatage. Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau disque, donc s'il y a une personne dans la région 07 ou alentours avec a peu près 140 Go de place libre sur son DD pour que je puisse réaliser l'opération ça serais cool pas la même occas' je peux lui payer l'apéro ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Expressivité Bovine ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 268 Inscrit : 23 Jun 2003 Lieu : Chez les Gones, mais vert de coeur... Membre no 8 222 ![]() |
Mmmmhh, tu aurais écrit 5 jours plus tôt j'aurais pu t'aider, j'était de passage à CastelJau.....
Pas de refus pour l'apéro, je risque de migrer en Ardèche pas mal avec le beau temps et le post-BAC ;-) -------------------- Hackintosh | i3 540 3,07 Ghz | 8 Go DDR 1333 | SSD 60 Go Vertex 2 | Samsung EcoGreen F3 500 Go | Radeon 5770 HD 1Go DDR5 | Mac Os Lion 10.7.4
Synology Ds211j 2 x 1To RAID 1 iPhone 3GS | 16Go | iOS 5.1.1 Plus t'en chies fort, moins t'en chies longtemps. - proverbe montagnard - |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 15:15 |