![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonsoir,
Je suis vraiment contrarié, j'ai un iMac G5 avec Tiger mais depuis ce matin c'est des buggs en permanence. La souris devient inactive après 1 à 5 mn ou mon écran devient complètement immaculé d'un espèce de papier peint, et je suis obligé de redémarrer avec le bouton de derrière l'écran. J'ai récemment téléchargé Adium et la mise 10.4.1 de Tiger. Je ne sais pas si il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ou si c'est un problème connu. Merci pour votre aide. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Salut à tous,
j'ai réussi à faire le test "Apple Harware Test", et ben c'est pas fameux, il détecte une anomalie sur la carte graphique. Question bête : le fait de réinstaller mac osx va t-il remédier au problème ? (je n'y crois pas du tout mais bon je pose quand même la question au cas où) Question bête : j'ai acheté mon iMac G5 à la Fnac, puis-je quand même appeler l'Apple Care ? Question bête : Si oui à la 2ème question, vont-ils m'envoyer une carte neuve pour que je la change moi même ? Question bête : Avez-vous d'autres alternatives à me proposez ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 255 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 17000 La Rochelle Membre no 6 906 ![]() |
QUOTE(RoddyMac @ 21 May 2005, 00:05) Question bête : le fait de réinstaller mac osx va t-il remédier au problème ? (je n'y crois pas du tout mais bon je pose quand même la question au cas où) - Réinstaller ? Je n'y crois pas moi non plus, mais je ne suis pas technicien Question bête : j'ai acheté mon iMac G5 à la Fnac, puis-je quand même appeler l'Apple Care ? Question bête : Si oui à la 2ème question, vont-ils m'envoyer une carte neuve pour que je la change moi même ? Question bête : Avez-vous d'autres alternatives à me proposez ?[right][snapback]1156524[/snapback][/right] ![]() - FNAC ou AppleCare ? As-tu souscrit l'Applecare ? Si oui, ou si l'iMac a moins de 3 mois, je crois que c'est eux qu'il faut appeler; si non et si l'iMac a plus de 3 mois, je crois que c'est la FNAC. Mais certains sont contents du SAV de la fnac, alors d'autres préfèrent celui d'apple. Tout ce que tu risques, c'est un coup de téléphone pour rien; tu peux même appeler les deux pour comparer ![]() - Je ne sais pas si le remplacement de pièces par l'utilisateur se fait toujours, Lionel avait fait une "news" disant qu'Apple allait arrêter ce système... - Dans ton cas, je téléphonerais avant de faire quoi que ce soit d'autre ![]() Ce message a été modifié par Old Salt - 21 May 2005, 06:42. -------------------- iMac 27" (modèle mai 2011) / Lion
MacUser depuis 1985 (Macintosh 128) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 18:31 |