![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 751 Inscrit : 18 Nov 2004 Lieu : Suisse Membre no 27 214 ![]() |
quel post pationnant
je regrette le simple rechercher du finder d'avant j'ai testé EasyFind ce soir, il est sympa, mais il ne recherche que dans des noms, dommage qu'on ne puisse pas faire rechercher fichier créés, modifiés, tailles, etc je l'aurai bien utilisé avec tiger spotligh? c'est bien, mais je l'utiliserais lorsque je veux rechercher quelque chose dans un fichier, doc, mail, pour des recherches avec noms de fichiers, de dossier, taille, modif, etc je veux mon bon vieux rechercher du finder ![]() -------------------- Mac mini M2 8C CPU/10C GPU/8Go RAM - OS Sequoia (pour Madame)
Mac Studio M2 Max - OS Sequoia (pour moi) J'ai été lourdement hospitalisé et l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:45 |