![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 744 Inscrit : 31 Mar 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 36 301 ![]() |
Ah ca, les vieux Macs, j'adore...
Comme vieux, j'ai déjà un Mac Plus, un IIx, un Performa 5200 et un PowerBook 1400, sans oublier un Message Pad. C'est pas tant que ca, mais je les aime biens, je les ais tous utiliser(sauf le Newton) à un moment ou un autre comme machine principale, ca crée des liens... Ca n'empèche que j'aimerais en trouver d'autres:Je pense notament à un Mac Plus ou 128k/512k, parceque le miens est mort, ou à un Workgroup 95 où un gros Quadra, ou encore un PowerMac 9x00. Sans oublier un G4(un Cube?) capable de booter sous 9 et bien sur, qui ne rêve pas d'un TAM... ![]() Ceci, est bien entendu un appel du pied, aux bruxellois(ou pas loin) voulant se débarasser de vielles machines encore fonctionnelles. ![]() PS:Personne n'a un A/UX sur un Mac 680x0? Ce message a été modifié par Aurelio - 20 May 2005, 13:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 04:18 |