![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 159 ![]() |
dabord salut a tous je suis nouveau sur ce forum
voila jentends parler en bien de ces macs un pote ayant un mac je vais peut etre me decider de franchir le pas le probleme cest que je suis tres exigeant sur les jeux et la resolution je joue a far cry battlefiel 42 vietnam call off duty et warkraft 2 donc des jeux extremements demandeur de puissant processeurs et de cartes graphiques puissantes malgres mes recherches je ne trouve pas un mac qui aurais la puissance niveau carte graphique que mon pc(voir ma signature) que dois je prendre comme mac? peux ton changer la carte dorigine pour une carte du genre 6600gt ou 6800gt de nvidia ou equivalent en ati? merci de vos suggestions ![]() -------------------- amd 64 3200 o/c 4200!!! + zalman
epox 9nda3+ vdimm 3.6v ram 1go twinmos 3500 disque dur wd sata raptor 10000trs/min 36 maxtor sata 160 go nvidia 6600gt o/c 570/1000mgz+zalman son:audigy zs2 dvd nec windaude xp pro sp2 patch mac os ecran lcd lg flatron 19 pcs l1915s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mod'oh ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 8 591 Inscrit : 8 Jan 2003 Lieu : Centre Bell Membre no 5 518 ![]() |
QUOTE(Kalomir @ 19 May 2005, 14:23) QUOTE Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Alors là, oui, je pense exactement comme toi. [right][snapback]1154356[/snapback][/right] Ben moi, je suis plus perplexe... J'ai pas mal suivi l'actu des consoles ces derniers jours avec l'E3. Effectivement, les PC vont prendre une claque pour les jeux type course de voitures, fps, sport, aventure (différent de RPG et MMO ![]() Mais je n'ai pas vu le moindre screen qui me laisserait supposer que les jeux que j'aime (stratégie, RPG, MMO, RTS) vont avoir une vie réelle et utilisable sur ces consoles. En plus, jouer sur la télé ![]() Déjà que ma copine fait la gueule quand je passe mes soirée sur le Mac à jouer, alors si je lui dit : " Chérie, je joue ce soir et en plus, depuis que j'ai ma PS3, tu peux même plus regarder la télé, t'as qu'à te mettre au tricot si tu t'ennuies". Je suis sûr qu'elle adorerait. J'ai une PS2 que j'utilise souvent pour jouer aux jeux de voiture, etc... Tout ce qui passe bien sur une console. Mais j'avais testé SimCity sur Playstation, c'était injouable. Enfin, on verra bien, de toute façon toutes mes idées sur le futur (rumeurs Apple, etc...) sont toujours fausses ![]() -------------------- iPad Pro 11’’ / iPhone 12 mini 64Go
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
QUOTE(drakeramore @ 19 May 2005, 14:57) QUOTE(Kalomir @ 19 May 2005, 14:23) QUOTE Il y a encore quelques jours, je pensais comme Drakeramore. Mais depuis la presentation des caracteristiques des futures consoles, je pense que meme les PC vont se prendre une claque. Alors là, oui, je pense exactement comme toi. [right][snapback]1154356[/snapback][/right] Effectivement, les PC vont prendre une claque pour les jeux type course de voitures, fps, sport, aventure (différent de RPG et MMO ![]() Mais je n'ai pas vu le moindre screen qui me laisserait supposer que les jeux que j'aime (stratégie, RPG, MMO, RTS) vont avoir une vie réelle et utilisable sur ces consoles. En plus, jouer sur la télé ![]() Déjà que ma copine fait la gueule quand je passe mes soirée sur le Mac à jouer, alors si je lui dit : " Chérie, je joue ce soir et en plus, depuis que j'ai ma PS3, tu peux même plus regarder la télé, t'as qu'à te mettre au tricot si tu t'ennuies". Je suis sûr qu'elle adorerait. [right][snapback]1154435[/snapback][/right] ![]() Et puis en ce qui me concerne, FPS = souris powaa. La manette ça sucks. Ce message a été modifié par Leopal - 19 May 2005, 20:42. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 ![]() |
QUOTE(Leopal @ 19 May 2005, 20:41) ![]() Et puis en ce qui me concerne, FPS = souris powaa. La manette ça sucks. Alors la je comprend pas... Qu'est qui te fait croire qu'on pourra pas brancher une bonne souris sur les futures consoles ? Quand a l'ecran, ben si les gens achetent des PS3, ca sera quand meme pour profiter aussi de la HD non ? Bref, beaucoup acheteront a cette occasion un ecran HD pour le bonheur de leur Mac (ou PC) et de leur Playstation. Certes, pour ceux qui n'ont pas de micro, ca sera moins interressant, mais bon, le prix des ecrans HD va bien baisser de toute facon ![]() Wip -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:11 |