![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 084 Inscrit : 25 Dec 2004 Lieu : Suisse Membre no 29 442 ![]() |
J'ai vu plein de problème sur des iMac G5 déféctueux au niveau de la carte graphique.
J'ai acheter le mien a la fin du mois d'octobre et depuis déjà un moment j'ai des traces blanches qui arrive un peu partout ! Comme par exemple sur le dock ! Ou alors des icones complétemement brouiller ! Petit exemple de mes liens : ![]() J'ai déjà fait Onyx et une réparation des autorisations mais rien ne se passe ! Est-ce que le problème vien d'un bug sur la série ou alors d'ailleur ? Ce message a été modifié par Wazzalex - 26 Apr 2005, 21:08. -------------------- Dell Alienware i7 sous Windows 10
iPhone SE / Winston Filters Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 352 Inscrit : 15 Dec 2002 Lieu : Paris 17 Membre no 5 161 ![]() |
Si je ne me gourre pas, tu n'as pas à passer par la Poste, tu dois appeler Applecare qui t'envoie un transporteur TNT pour prendre ton iMac ou te filer une boîte où le mettre avant de venir le récupérer. Appelle l'Applecare pour connaître très précisément la marche à suivre.
-------------------- MBP Retina 13" 2015 2,7 GHz Intel Core i5 — Mac OS 10.11.6
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 16:20 |