![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 May 2005 Membre no 39 159 ![]() |
dabord salut a tous je suis nouveau sur ce forum
voila jentends parler en bien de ces macs un pote ayant un mac je vais peut etre me decider de franchir le pas le probleme cest que je suis tres exigeant sur les jeux et la resolution je joue a far cry battlefiel 42 vietnam call off duty et warkraft 2 donc des jeux extremements demandeur de puissant processeurs et de cartes graphiques puissantes malgres mes recherches je ne trouve pas un mac qui aurais la puissance niveau carte graphique que mon pc(voir ma signature) que dois je prendre comme mac? peux ton changer la carte dorigine pour une carte du genre 6600gt ou 6800gt de nvidia ou equivalent en ati? merci de vos suggestions ![]() -------------------- amd 64 3200 o/c 4200!!! + zalman
epox 9nda3+ vdimm 3.6v ram 1go twinmos 3500 disque dur wd sata raptor 10000trs/min 36 maxtor sata 160 go nvidia 6600gt o/c 570/1000mgz+zalman son:audigy zs2 dvd nec windaude xp pro sp2 patch mac os ecran lcd lg flatron 19 pcs l1915s |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 736 Inscrit : 31 Aug 2004 Membre no 22 783 ![]() |
Je me trompe peut-être, mais si ces consoles next-gen s'imposent, le marché du PC va prendre un coup terrible.
Ce que je trouve intéressant derrière l'annonce de la Xbox, est que Microsoft nous a sorti un PC à la Apple : une sorte de super PC où ils contrôlent la totalité du hardware dedans, ce qui va résoudre les problèmes de compatibilité et d'instabilité de Windows. Pour peu que la Xbox prenne des fonctions de Media Center avancé, et ben, il y a tout ce qu'on demande à un usage de base : le surf, le mail/chat, le multimédia et bien sûr le jeu. La PS3 est aussi très orientée Media Center, et si on voit comment la PSP a déjà été upgradée avec les hacks, on imagine que la PS3 permettra tout ceci et davantage. Je pense tout haut, mais lorsqu'on voit que Microsoft n'a même pas pensé à créer une suite iLife (alors qu'ils en auraient les moyens) et qu'ils ont attendus 6 ou 7 mois pour faire évoluer IE, et qu'on remarque que leur cible est clairement de plus en plus les corporate customers plutôt que les peknos de base, ça me fait ruminer : Et si Microsoft voulait déplacer les particuliers et les gamers vers la Xbox, tandis que l'architecture PC deviendrait un marché ciblé vers l'entreprise et les professionnels ? Apple aurait par ricochet un gros coup à jouer pour devenir "le nouveau PC" de la maison, tandis que les purs gamers hardcore vont glisser vers les consoles devant un plasma HDTV de 140 cm. Pas aujourd'hui bien sûr, mais dans 4 ou 5 ans... -------------------- iMac 27" 2,8 GHz Intel Core i7, 8 Go
Echappé à Windows depuis Septembre 2004 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:26 |