![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 29 Nov 2001 Membre no 1 443 ![]() |
Spotlight n'a pas l'air d'indexer le contenu des extraits de texte, ceux que l'on crée en glissant-déposant du texte sur le bureau par exemple... Dommage... Espérons que ce sera corrigé bientôt (je suis en 10.4.1)
Ceci dit, je trouve Spotlight génial. Désolé les gars. Il cherche dans les noms de calques Photoshop (oui, je renomme TOUT mes calques, c'était déjà utile avant Spotlight) et va jusqu'à trouver le contenu des calques de texte dynamique (toujours dans Photoshop). Le pied total pour retrouver un bouton, une icone, ce genre de truc. Wouaou ! -------------------- Graphiste - MacBook Pro 15" 2,16 GHz Core Duo - Tiger 10.4.10 - RAM 2 Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:23 |