![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 18 Oct 2003 Membre no 10 531 ![]() |
Bonsoir,
Je suis vraiment contrarié, j'ai un iMac G5 avec Tiger mais depuis ce matin c'est des buggs en permanence. La souris devient inactive après 1 à 5 mn ou mon écran devient complètement immaculé d'un espèce de papier peint, et je suis obligé de redémarrer avec le bouton de derrière l'écran. J'ai récemment téléchargé Adium et la mise 10.4.1 de Tiger. Je ne sais pas si il y a quelqu'un d'autre dans mon cas ou si c'est un problème connu. Merci pour votre aide. -------------------- MacBook Pro Retina 15" Mi-2012 512 Go - iPhone 11 Pro - iPad 2 - Apple TV
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
QUOTE(bortek @ 18 May 2005, 23:14) QUOTE(pierreuno @ 19 May 2005, 00:13) J'ai un petit probleme de vocabulaire moi qui suit tout ça. C'est quoi un Kernel Panic? C'est l'écran noir centrale disant de redémarrer en grisant le reste? [right][snapback]1153670[/snapback][/right] Oui un kernel panic se traduit par l'ecran que tu décris... [right][snapback]1153671[/snapback][/right] Oui c'est ça mois c'est le problème que j'ai sur mon iMac G4 17 pouces écran plat, superdrives, logiciel installés, netbarrier, office X, et rien d'autre !!!!! (c'et celui de mon père) j'ai essayer avec les 2 barrettes différentes 1 fois avec la 256 et une fois avec la 512, ça ne change rien.......... ![]() Help Help[SIZE=7] Help[SIZE=1] ![]() -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 14th August 2025 - 18:37 |