IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Erreur -36 lors de l'accès à un poste distant
Options
Guest_Eric41_*
posté 8 May 2005, 16:12
Message #1

Guests

Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai connecté mon PC (windows 2000) avec mon G3 (Jaguar) par un câble croisé. La connexion se faisait bien.
Entre temps, j'ai testé la connexion de ma Freebox sur le Mac, et j'en ai profité pour télécharger les mises à jour. Je suis notamment passer à la 10.2.8, le minimum des correctifs (4/5 en tout).
Aujourd'hui, j'ai fais un test avec un hub. Rencontrant des problèmes, j'ai enlevé le hub pour remettre un câble croisé. Même résultat. Sur le Pac, je vois bien tous l'autre poste, et même l'IP de ma connexion Internet. Lorsque je tente de me connecter sur le PC, une erreur -36 apparaît. Le problème est identique avec IP assignées ou en DHCP. Quelle peut être la cause ? Une des mises à jour ? Les seules erreurs -36 que j'ai trouvées concernent des problèmes de gravure (erreur d'entrée/sortie).

Depuis le PC, je vois bien le Mac, mais lorsque je tente d'y accéder, un invite me demande de m'identifier. Alors que les infos d'ouverture de mon profil MacOS me permettaient avant d'accéder au Mac à distance, aujourd'hui, ils sont refusés.

Merci à ceux qui pourront m'aider ou me donner des pistes.

P.S. : Merci aux PCphobes de passer leur chemin, leur "venin" ne fera rien avancé.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Guest_Eric41_*
posté 18 May 2005, 17:06
Message #2

Guests

Effectivement, l'erreur -36 a disparu après réparation des autorisations.
Maintenant, j'ai une erreur -50 (pb de login d'après ce que j'ai trouvé). Merci pour ton aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 4th April 2026 - 20:18