![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 14 Mar 2004 Membre no 16 232 ![]() |
Ca a l'air d'être encore plus bizarre. Il voit "la ruche" quand je tape "ruche" dans Spotlight" mais pas "laruche". C'est donc le fait qu'il y ai une espace avant qui compte.
De même, j'ai un dossier "La Classe Américaine" sur mon disque dur. Si je tape "Américaine", il trouve le dossier, si je tape "méricaine", il ne le trouve plus. C'est très exaspérant... Ce message a été modifié par Upsetter - 18 May 2005, 07:52. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:46 |