![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 393 Inscrit : 18 Dec 2001 Lieu : Rennes Membre no 1 632 ![]() |
Une question ouverte :
Trouvez-vous tout ce que vous recherchez avec spotlight et/ou la recherche de fichiers ? Moi non ! Je m'explique : j'installe la documentation java (api 1.4.2) je force l'indexation vu que je ne trouvais rien ( sudo mdutil -E /) je recherche via spotlight 'ICC_Profile' -> rien je recherche ICC_Profile.html -> rien pourtant le fichier /System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Resources/Documentation/Reference/doc/api/java/awt/color/ICC_Profile.html existe bien... quelqu'un a une idée de ce qui se passe ? (je n'ai pas interdit l'indexation de quelque répertoire que ce soit) Ce message a été modifié par cuzub - 3 May 2005, 15:25. -------------------- iMac 27" 2.66 GHz Core 2 Duo - iPhone 4 iOS 4.1 JB
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 193 Inscrit : 14 Mar 2004 Membre no 16 232 ![]() |
Puisqu'il est fait mention de Spotlight, je me suis trouvé confronté à un effet rigolo de cette soi-disante merveille. J'ai un fichier qui s'appelle "laruche_bon.doc", dans une partition où les autorisations sont ignorées. Ce fichier ne contient pas le mot "ruche" mais c'est son nom de fichier.
Je fais une recherche après avoir cliqué sur "Spotlight" en haut à droite en tapant "ruche". Il ne me trouve pas le fichier. Je fais "Fichier>Rechercher" sans rien modifier des options par défaut, (cad recherche sur l'ordinateur, type quelconque et je tape "ruche" dans le champ en haut à droite à côté de la loupe), il ne trouve pas le fichier. Je refait Pomme+F, je retire "Ouverture Date quelconque", je change "Type" et je sélectionne "Nom contient", à côté je tape "ruche", mon fichier apparait. Ce qui veut dire, si je comprends bien, que cet imbécile de Spotlight ne fait pas *par défaut* une recherche sur le nom du fichier et comme le fichier en question ne contient pas le mot "ruche", il ne le trouve pas. Je trouve ça super super débile... Ci-joint, en image... [Rectificatif] Je viens de me rendre compte que je dis un truc faux. Dans le champ Spotlight, si je tape "ruche", il ne trouve pas le fichier "laruche_bon.doc". Si je tape, "laruch", il le trouve. Alors, là, faut qu'on m'explique... Ce message a été modifié par Upsetter - 17 May 2005, 23:34.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 01:36 |