![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 404 ![]() |
Bonjour,
je cherche activement depuis 2 jours, mais j'ai quasiment rien trouvé de cohérent sur l'OC delà carte vidéo AGP x2 ATI Rage 128VR 8 Mo de mon IMac DV/400 Avec ATiccelerator II : +23,57 % = 90,31 Mhz Processeur +09,64 % = 100,55 Mhr Mémoire J'ai suivi les liens mais peu de témoignages, certains donnent des valeurs pour la 8Mo de base, supérieurs à la 16Mo overc. Qui faut-il croire? Autrement j'essaie voir une semaine avec les valeurs javascript:emoticon(':rolleyes:') merci de votre collaboration distingée Mauriziojavascript:emoticon(';)') Ps : si je trouve de mon coté je vais relater les resultats sur ce sujet .............................à...suivre...................................... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 563 Inscrit : 29 Apr 2002 Lieu : Rambouillet (78) Membre no 2 347 ![]() |
J'été monté a 10% processeur et 13% memoire ca ne plantait pas .
Ne voyant pas de difference au quotidien , j'ai suprimé ce logiciel. J'ai eu peur que mon imac chauffe trop et que l'ecran saute donc j'ai pas voulu continuer. Et puis je pense pas que l'on peut grandement amelioré les perfs graphique de cette imac, il commence a se faire vieux. -------------------- Une copine, un chat et un appart
et aussi Mac Book Air 13'' (Late 2010) 4G de ram / 128G de disque Apple TV 2, NAS synology DS211 2To iPad 1 wifi et iPhone 4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:02 |