![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 5 Nov 2004 Membre no 26 404 ![]() |
Bonjour,
je cherche activement depuis 2 jours, mais j'ai quasiment rien trouvé de cohérent sur l'OC delà carte vidéo AGP x2 ATI Rage 128VR 8 Mo de mon IMac DV/400 Avec ATiccelerator II : +23,57 % = 90,31 Mhz Processeur +09,64 % = 100,55 Mhr Mémoire J'ai suivi les liens mais peu de témoignages, certains donnent des valeurs pour la 8Mo de base, supérieurs à la 16Mo overc. Qui faut-il croire? Autrement j'essaie voir une semaine avec les valeurs javascript:emoticon(':rolleyes:') merci de votre collaboration distingée Mauriziojavascript:emoticon(';)') Ps : si je trouve de mon coté je vais relater les resultats sur ce sujet .............................à...suivre...................................... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17 May 2005 Lieu : Bremen, Germany Membre no 39 368 ![]() |
Hi, I don't really speak french, but I figured you have an iMac G3/400DV with ATI Rage Pro and want to know how far you can overclock it? I just downloaded TIcceleratorII. Did you make any progress?
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th September 2025 - 19:02 |