![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 11 Dec 2002 Lieu : Coeur des grands crus Bourguignons ! Membre no 5 087 ![]() |
Suite de mes aventures depuis ce matin.
RÉPONSE DU SERVICE DES IMPOTS PAR MAIL "Satelit n'est pas compatible avec les ordinateurs équipés du navigateur Safari. La seule solution réside dans l'adoption d'un nouveau navigateur, par exemple Firefox ou autre, pour pouvoir effectuer le paiement. un essai a été fait avec le navigateur JAVA aucun problème." Effectivement, j'ai réussi sans problème à payer avec Firefox 1.0.4 téléchargé sur le lien donné hier dans les news de Macbidouille. Conclusion Pour la déclaration tout marche Si on est sous Panther et Safari 1.2. Sous Tiger et Safari 1.3, il faut avoir le certificat avant la télédéclaration Pour le paiement, il faut Firefox. Pour les autres navigateurs, il y a un problème différent selon les versions (cookies, page blanche, ...) PS: Avant de passer à Firefox, j'ai essayé avec Explorer sous Windows XP au travail. Je n'ai pas pu car cela déconnectait automatiquement.... on se console comme on peut -------------------- Macbook Air - 13" - 2014 MacBook Pro - 13" - 2019 - 16 Go - 1 To iPod 3 20 Go - iPad Air 64 Go - iPod Touch 4 64 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:42 |