![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Suite du feuilleton : j'ai fini par appeler la hot line des impots, au niveau 1 pas terrible (plutot PC) au niveau deux ça va.
Il y a pas mal d'appels de personnes sous mac qui ont des problèmes Mon interlocuteur a conseillé firefox plutot que IE et Safari Pour ma part, voici ce qui m'est arrivé : impossible d'obtenir un certificat avec camino : camino bloqué pendant le téléchargement, mais certificat donné par les impots impossible avec safari 1.3 : le certificat est bien délivré par le centre, mais safari n'en veut pas impossible avec IE : la validation ne se fait pas aux centres des impots, donc le certificat est délivré mais je ne l'ai toujours pas Aie !! trois certificats délivrés, aucun sur mon Mac : je suis coincé : trois certificats par année civile uniquement donc pour l'instant pas de tests avec firefox, je dois attendre 24 heures pour que le compteur de certificats soit remis à jour. Pour l'instant mes impots ne sont toujours pas déclarés !! bonne soirée @+ -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:42 |