![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
![]() Moi j'ai une quinzaine de Mac, avec plus d'une demi-douzaine d'imprimantes Apple, des vieux livres, des vieilles disquettes N'importe quoi ayant rapport avec la Pomme croquée colorée. (ça prend de la place, mais j'adore, même si ça ne marche pas, c'est joli!) Vincent. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 251 Inscrit : 16 May 2004 Lieu : Neuchâtel & Lille Membre no 18 866 ![]() |
un apple IIe, c'est encore mieux,
mais je n'ai pas la place ![]() Je suis limité en Mac, mes parents commencent à ne plus les supporter. Pourtant ils sont jolis (installés sur une grande table tel un musée, ou éparpillés dans la maison à l'abri du froid, de la poussière, de la lumière, des changements de température D'ailleurs ma grand-mère me fait des housses pour les protéger!!!). J'ai aussi une limite financière Mes PB G3 m'ont coûté cher, (mais j'ai revendu des logiciels à mon père pour rembourser le prêt que je lui ai fait ) alors que je ne suis qu'un simple lycéen avec trop peu d'argent de poche lol bon, A+, et bon surf sur Apple II. (ainsi que sur tout autre Mac). Ce message a été modifié par MacVincent - 13 May 2005, 18:27. -------------------- Vincent
MacBook Air 13" : i5 1.8Ghz / SSD 128Go / RAM 8Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 03:37 |