![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 163 Inscrit : 12 Oct 2002 Lieu : Strasbourg, France Membre no 4 096 ![]() |
Pour ma part, j'ai fait ma première déclaration cette année, sous Panther 10.3.8 et le safari correspondant, sans pb. Mon paiement était déjà mensualisé, donc pas de pb de ce côté-là. Aujourd'hui sous Tiger, (install et archive) j'ai pu me connecter sans problème avec safari.
Il semble bien cependant que les versions de Java ne sont pas étrangères à ce genre de pb... -------------------- MacBook Pro 15" Retina 15" 2015 2,8GHz Intel Core i7
iMac Retina 5K 27" 2015 3,2GHz Intel Core i5 iPhone XR |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:31 |