![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
Je viens de vérifier à mon tour, je peux sans pb aller consulter mon dossier fiscale. Bien sûr je n'avais pas Tiger lors de la télédéclaration, mais de toute façon j'avais déjà mon certificat. Donc pour moi aucun pb sous Tiger avec un PB.
Pour info j'utilise ce site pour mes impôts. Ce message a été modifié par ZaraA - 13 May 2005, 08:50. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 642 Inscrit : 16 Aug 2002 Lieu : Parisi Membre no 3 177 ![]() |
QUOTE(ZaraA @ 13 May 2005, 09:49) Je viens de vérifier à mon tour, je peux sans pb aller consulter mon dossier fiscale. Bien sûr je n'avais pas Tiger lors de la télédéclaration, mais de toute façon j'avais déjà mon certificat. Donc pour moi aucun pb sous Tiger avec un PB. Pour info j'utilise ce site pour mes impôts. [right][snapback]1145358[/snapback][/right] Pour l'histoire du cookie. J'ai eu le même problème, il était refusé quelque soit le navigateur, avant de comprendre que ça marchait sur un autre site des impôts. C'est pourquoi dans mon précédent post j'ai donné l'adresse. En résumé : http://www.impots.gouv.fr (pas bien... enfin chez moi) mais http://www.ir.dgi.minefi.gouv.fr/ (tout marche nickel !) Allez comprendre ... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:31 |