![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 584 Inscrit : 4 Mar 2005 Lieu : Nantes Membre no 34 395 ![]() |
Et bien pour moi :
Télédéclarant depuis 3 ans déjà. J'ai récupéré mon certificat au départ via Firebird 0.8 (l'ancien nom de Firefox) sur un PC (depuis j'ai switché ![]() Et pour ma dernière déclaration cette année sous Panther, j'ai directement copié mon rep "TeleIR" du PC vers le Mac dans ma maison et .... boom (comme dirais iPapy) ca marche du tac au tac. -------------------- MacBook Pro C2D Unibody 15" 2,53GHz / 4Go / 320 Go
MacPro Nehalem 2.66 GHz / 12 Giga / Intel X-25 M 80 Go / RAID0 2x1 To / GTX285 / Apple LED Cinema Display 24" iPhone 3Gs 32 Go iPad 64 Go http://french-ipad.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:30 |