![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
Bonjour,
Je déclare mes impôts sur internet depuis que c'est possible, toujours avec un mac. cette année : le certificat de mon amie est reconnu automatiquement par safari (camino aussi mais la déclaration a été faite avec safari) saisie du mot de passe, puis saisie de la déclaration; tout va bien par contre pour moi, mon certificat n'est pas retrouvé, donc je dois annuler le certificat existant et en demander un nouveau. avec Camino, safari, internet explorer sous mac Os X 10.3.9 (j'ai attendu la déclaration pour passer en 10.4) je n'arrive pas à récupérer le certificat. que ce sois en passant par les liens du site à la fin de la saisie au moment de la validation par le site, ou a partir du mail qui est envoyé. Je viens d'envoyer un mail à l'assistance, parce que toutes les lignes sont occupées ![]() et j'attends la réponse je vous tiendrais au courant @+ -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:29 |