![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 6 Mar 2003 Lieu : Nice Membre no 6 542 ![]() |
J'avais fait ma télédéclaration avant tiger et avant 10.3.9, je n'avais eu alors aucun soucis.
Suite à cet article, je suis empressé de consulter mon dossier fiscal, qui nécessite lui aussi un certificat. Mais lors d'un petit nettoyage (!) du disque dur, le dossier ~/Teleir est passé à la corbeille, convaincu que j'étais que mes certificats DGI étaient dans le trousseau. Donc, sous Safari2, le contrôle du certificat n'a pas pu aboutir, j'ai du donc révoquer le premier pour en refaire un autre. Mais là, page blanche sous Safari (la page ou on entre ses info de télédéclarant, impot de référence, etc.). Bon, avec Firefox1.0.4 la page est correctement affichée, l'obtention du certificat est un succès. Je repasse sous Safari2, et je peux consulter mon dossier. J'imagine que je pourrais aussi déclarer mes revenu si ce n'était déjà fait. Donc, à mon sens : - oui il y a un problème avec Safari 2 avec le formulaire de demande de certificat (Java?) mais ça passe avec FF - une fois le certificat bien à sa place, Safari ne semble plus poser de problème. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 108 ![]() |
QUOTE(fabriceg @ 13 May 2005, 09:54) Donc, à mon sens : - oui il y a un problème avec Safari 2 avec le formulaire de demande de certificat (Java?) mais ça passe avec FF - une fois le certificat bien à sa place, Safari ne semble plus poser de problème. [right][snapback]1145453[/snapback][/right] sauf, 2ème problème, lorsque l'on se connecte pour télépayer et que le site signale une impossibilité d'installer le cookie approprié. Mais là, ça passe, au moins avec Netscape -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:29 |