![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 293 Inscrit : 11 Dec 2002 Lieu : Coeur des grands crus Bourguignons ! Membre no 5 087 ![]() |
J'ai télédéclaré sous Panther et Safari 1.2 sans problème en avril.
J'ai voulu payer hier en direct. (Meme configuration) Après avoir rentré mon numéro fiscal, un message d'erreur s'affiche "Problème lors de la création du cookie". Safari est paramétré pour accepter tous les cookies. Par contre, j'ai vérifié,l'accès à mon dossier complet et à ma déclaration sans problème puisque le certifcat est déja sur ma machine. C'EST AU MOMENT DE LA CRÉATION DU COKIE QU'IL Y A PROBLÈME même si on utilise le menu debug pour que Safari se fasse passer pour un autre navigateur. J'ai changé de navigateur pour revenir à Internet Explorer 5.2. Je parviens à me connecter plus loin jusqu'au "Service du paiement de l'impôt" et au tableau des CARACTERISTIQUES DE L'AVIS D'IMPOSITION. Sur chaque page, Il est impossible d'utiliser le bouton confirmer. Il faut utiliser la touche "entrée" du clavier après avoir inscrit les données. A la dernière page, on ne peut confirmer le paiement par le clavier et on est bloqué car si on clique sur le bouton confirmer, il nous renvoie en haut de la page affichée. Ce qui est marrant, c'est que si on sélectionne le texte de cette page et qu'on fait un copier-coller, on copie plus de texte qu'il n'en apparait à l'écran. IL ya donc une différence entre ce qu'affiche I.E et la réalité. LES PROBLÈMES SONT LIÉÉS A L'AFFICHAGE Pour moi, le problème provient de Java qui me semble etre le seul point commun des différents navigateurs IL Y A POSSIBILITÉ DE FAIRE REMONTER LES PROBLÉMES A L'AIDE D'UNE MESSAGERIE INTERNE AU SITE. NE VOUS GÈNEZ PAS, C'EST LE NOMBRE QUI FERA BOUGER LES CHOSES. Il serai intéressant de savoir le nombre de télédéclarant MAC sur les 3,2 millions d'utilisateurs. Anecdotique ??? Ce message a été modifié par Albert Einstein - 13 May 2005, 09:03. -------------------- Macbook Air - 13" - 2014 MacBook Pro - 13" - 2019 - 16 Go - 1 To iPod 3 20 Go - iPad Air 64 Go - iPod Touch 4 64 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 108 ![]() |
Albert Einstein, effectivement IE n'est pas le meilleur outil pour ce genre de transaction.
je lui préfère largement Netscape. le point soulevé par Ritchie sur le niveau de compatibilité avec les machines Java supporté est interessant; ça ne soulève apparemment pas tous les problèmes pourquoi, sur une même machine, Netscape n'a pas de problème avec les cookies DGI et que Safari 2 semble en avoir ? (qui plus est, j'ai quand même bien l'impression d'être en 1.4.2..) edit : c'est un problème de type B, comme dirait Arnolix (très bien, ta formalisation du problème..) Ce message a été modifié par Thierry75 - 13 May 2005, 09:43. -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 19:29 |