![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 9 Feb 2004 Membre no 14 581 ![]() |
Je ne crois pas non plus que cela soit lié à tiger et safari2 puisque tous mes problèmes de télédéclaration et de paiement se sont produits sous panther.
D'autre part je dispose d'une autre machine qui est sous tiger et j'ai été déçu de voir que les pb n'avaient pas pour autant disparu. pour information : pour réussir la télédéclaration il faut au moins initier la procédure avec un autre navigateur (IE ou FF ou MoZ). Pour le paiement (inscription au prélèvement à l'échéance dans mon cas) ni SaF, Ni IE ne m'ont sorti de la mouise. J'ai pas l'intention d'avoir 40 000 navigateurs sur mon ordi pour utiliser internet. Alors une bonne fois pour toute qui est responsable de ce merdier : Apple ou Le site des impôts ? En tout cas ce dernier contrairement à Apple réagit à nos problèmes. Si la télédéclaration existe aux States je suis certain qu'elle doit très bien fonctionner sur SaF. Nos pb franco-français Apple s'en tape. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
QUOTE(arnolix @ 13 May 2005, 06:29) Si la télédéclaration existe aux States je suis certain qu'elle doit très bien fonctionner sur SaF. Je vais vous parler d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaître ![]() Si ça n'a pas changé depuis la fin des années 70, du temps où j'y habitait et travaillait, je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de remplir une déclaration d'impôts là-bas. C'était beaucoup plus simple du fait que mes impôts étaient retenus à la source directement sur mon salaire. C'est tellement plus logique qu'il faudra bien encore deux ou trois générations d'énarques pour que la France commence à s'y mettre!!! ![]() Surtout que toutes les données pour ce faire sont dans leur moulinette ![]() Mais je m'égare ce n'est pas le sujet du topic ![]() Ce message a été modifié par weaver - 13 May 2005, 06:52. -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 200 Inscrit : 13 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 28 750 ![]() |
QUOTE(weaver @ 13 May 2005, 06:51) C'est tellement plus logique qu'il faudra bien encore deux ou trois générations d'énarques pour que la France commence à s'y mettre!!! ![]() [right][snapback]1145183[/snapback][/right] Hahah ![]() ![]() -------------------- Président Association KAZAR - http://kazar.net/
Mac addict depuis tout petit :p |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:38 |