![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
Déclaration de revenus faite sous Panther avec Safari 1.2 sans souci.
Aujourd'hui, je me suis connecté à mon dossier fiscal sous Tiger Safari 2.0 sans problème (j'avais aussi fait le test sous Panther avec Safari 1.3 sans souci également). Ca me semble marcher... Peut-être un problème de configuration chez l'auteur de la news ? Pour info, j'ai testé ma configuration et la config est OK d'après le site: [mode (un peu) HS] Voilà une copie d'écran qui date de l'année dernière mais qui m'avait bien fait marrer à l'époque ![]() J'avais du coup hésité à déclarer mes revenus ![]() ![]() ![]() ![]() [/mode (un peu) HS] Ce message a été modifié par Cri-cri - 13 May 2005, 08:03.
Fichier(s) joint(s)
![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 013 Inscrit : 26 Apr 2004 Membre no 18 108 ![]() |
QUOTE(Cri-cri @ 13 May 2005, 07:49) Voilà une copie d'écran qui date de l'année dernière mais qui m'avait bien fait marrer à l'époque ![]() J'avais du coup hésiter à déclarer mes revenus ![]() [right][snapback]1145242[/snapback][/right] ça reste valable. j'ai eu ce genre de message d'alertes ce matin ("unable do verify the identity of www.telepaiment.cp.finances.gouv.fr as a trusted site") pour les problèmes de création de certificat, je me rappelle vaguement certains problèmes lié à la version et au type de navigateur que j'avais voulu utiliser un générer mon premier certificat. sou MacOs 9 ou 10.3, je ne sais plus -------------------- Bonjour, je suis un virus de signature. SVP, reproduisez-moi afin que je conquière le monde.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:03 |