![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 397 Inscrit : 14 Oct 2004 Lieu : Mulhouse Membre no 25 175 ![]() |
Ça tombe bien ce sujet
![]() Il y a un mois, j'ai fait la déclaration pour mes parents et un de mes amis sous Safari 1.2 je suppose, je ne crois pas que la version 1.3 était déjà sortie. Tout à marché nickel : création des certificats, etc.. Ce soir, un ami viens pour la faire chez moi, car il est sous mac os 9, et quand on utilise Internet Explorer, il y a un problème réel avec les images sur ce site (en effet, aucune ne se charge, j'ai pu vérifier, même sous mac os X). J'essaye avec mon PowerMac G3 mini tour qui est sous Panther. À la page Etape2.jsp, où l'on est censé remplir des champs pour obtenir le certificat : Page blanche, rien ne se passe. Je viens le faire sur mon G4 qui est sur Tiger, avec Safari 2, exactement le même problème... Heureusement, j'ai encore Panther sur mon G4, je redémarre sur l'autre disque, j'essaye cette fois avec Safari 1.3. Même problème, page blanche à l'obtention du certificat. avant d'abandonner on esssayer sous Firefox : tout marche très bien. Solution : Soit les webmasters du site des impôts ont changé qqch dans leur site, soit, la mise à jour de Safari en 1.3 et 2 change qqch. Il me semble que j'avais encore la 1.2 quand j'ai fait les précédents déclarations, mais je mets mon système à jour tout de suite, je ne me rappelle plus quand est sortie la mise à jour de Safari (et donc de 10.3.9 aussi puisqu'ils sont sortis dans la même mise à jour je crois). Sous mac, Explorer ou Safari ne fonctionnent plus pour déclarer ses impôts (en tous cas chez moi), la seule roue de secours est Firefox. -------------------- MacBook Pro Unibody 2,4Ghz 15", 10.10, 4Go 3Go de Ram, 250Go SSD. Descendu à 3Go car il freezait régulièrement avec 4Go.
Hackintosh 10.10, Core i5 3,4Ghz, 8Go de ram, 256Go SSD, 1To + 2To HDD, GTX 660Ti 2Go, GTX 760, Blu-ray, HDMI, USB 3 et 2 x Thunderbolt : 1150 €. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:01 |