![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Salut,
Je suis sous Tiger et je n'ai pas de soucis d'accès à mon dossier fiscal. Les différents certificats sont normalement gérés par Safari sur ma config. La télédéclaration des revenus 2004 a été effectué sous Panther (Tiger pas encore là), le certificat obtenu l'année dernière (télédéclaration revenus 2003) a été retrouvé par Safari malgré les modifications et réinstallations du système (migration Beige G3 sous Panther vers G5 Panther l'été dernier). Donc, prudence dans vos déclarations (fiscales où péremptoires ) MLB -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 21:04 |