![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 534 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Décidément, les MacUsers ne sont pas à la fête. Nous aurons attendu la compatibilité Mac pendant longtemps pour enfin l'obtenir. Peine perdue. Tiger et Safari 2 viennent de mettre fin à cette possibilité.
Si vous devez déclarer en ligne vos impôts, faites le sous Panther. Souhaitons qu'Apple arrive enfin à ce que Mac OS X devienne assez mature pour que chaque mise à jour majeure ne pose pas des tas de problèmes d'incompatibilité. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 481 Inscrit : 14 Jan 2005 Lieu : Paca Membre no 30 750 ![]() |
j'ai réinstallé Adobe reader7 full version; effectivement on peut cocher pour que les Pdf de safari s'ouvrent avec acrobat reader7..aussitôt dit,aussitôt fait car c'est un bon conseil de notre ami québécois.
(autre avantage je crois: les pdf vont se sauvegarder automatiquement dans le DD) j'aurais mieux fait de rester sous Camino, peut-être? edit+ c'est curieux cette façon des programmeurs à oublier de maintenir les anciennes fonctions (de qualité) d'un logiciel ! Serait-ce de l'incompétence , de l'égarement ou du papillonnage?... ![]() Ce message a été modifié par Cronos - 13 May 2005, 06:20. -------------------- iMac/ mi 2013(écan crâmé mars 2023); Mac mini/ début 2011, iPad mini /2012 (HS), Mac mini puce M1/fin 2020 avec SSD500 Go et 8Go de RAM ; TourPC en kit (juin 2020): carte mère TUF B450-Plus Gaming , AMD ryzen 5 3600x , 32 Go RAM DDR4, SSD 500 Go crucial, HD 2To seagate , carte Wi-Fi 6 + Bluetooth et carte graphique Nvidia GeForce PNY-RTX 2060 Super.Tel mobile Samsung Galaxy A71.
Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons nous de nos mutuelles différences PAUL VALERY |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 698 ![]() |
QUOTE(Cronos @ 13 May 2005, 05:57) j'ai réinstallé Adobe reader7 full version; effectivement on peut cocher pour que les Pdf de safari s'ouvrent avec acrobat reader7..aussitôt dit,aussitôt fait car c'est un bon conseil de notre ami québécois. (autre avantage je crois: les pdf vont se sauvegarder automatiquement dans le DD) j'aurais mieux fait de rester sous Camino, peut-être? edit+ c'est curieux cette façon des programmeurs à oublier de maintenir les anciennes fonctions (de qualité) d'un logiciel ! Serait-ce de l'incompétence , de l'égarement ou du papillonnage?... ![]() [right][snapback]1145151[/snapback][/right] Bonjour, Dans les systèmes informatiques des entreprises, on appelle ça faire des tests de non régression. Dans le cas d'Apple, c'est bien de l'amateurisme. Beaucoup de choses stabilisées sous Panther ne fonctionne plus souis Tiger. Donc le travail n'a pas été fait et pourtant, le périmètre est moins important que sous windows, par exemple pour les pilotes. Dommage. Ca ne doit pas pousser les entreprises à adopter Apple... -------------------- Macbook Pro 16" 2,6 GHz Intel Core i7 16 Go RAM
Freebox V6 - iPhone 12 mini |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 22:40 |