![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 551 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Après avoir téléchargé l'image disque de tiger, voilà comment installer l'OS sans graveur DVD
Pré-requis : Avoir une partition à écraser pour jouer le rôle de DVD 1) Ouvrir utilitaire disque, sélectionner la partition qui va jouer le rôle de DVD 2) Sélectionner l'option "restauration": - choisir comme image source le ".dmg" fourni par Apple - choisir comme destination le disque qui va être initialisé en le glissant à partir de la fenêtre utilitaire disque. 3) Le disque se transforme en disque bootable dès la restauration terminée. Sélectionner le disque fraichement rebaptisé "Max OS X install DVD" comme disque de démarrage 4) Redémarrer l'ordinateur 5) Installer Mac OS X à vitesse V (rien à voir avec un lecteur de disque optique !!!) Même si cette manip n'est pas supportée par Apple, je viens de la faire... et je vous écris d'un 10.4 tout neuf ! Amicalement, malloc Edit: ce sujet devrait peut être etre déplacé dans OS X, tous comptes faits... Ce message a été modifié par malloc - 13 May 2005, 06:24. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 716 Inscrit : 10 May 2004 Lieu : Paris Membre no 18 655 ![]() |
Tu fais la méthode avec l'ipod c'est ça?
Si tu réussi, pourrais tu m'indiquer les étapes pour installer le tigre? Si pas de cd demain, je me lance aussi ![]() -------------------- Macbook Pro 2,4 Ghz Alu Snow Leopard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 21:12 |