![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 787 Inscrit : 25 Jun 2004 Lieu : [scroll]aubenas[/scroll] Membre no 20 441 ![]() |
Salut,
Je me demandais s'ils y auraient des macbidouilleurs en Ardèche 07 pour me venir en aide. J'ai un DD ICE 160G qui contient 135Go de données et qui doit être formaté (Taille B-tree non valide je risque de tout perdre d'un moment a l'autre). Il faudrait que je puisse transférer les données sur un autre disque pour pouvoir les récupérer après le formatage. Je n'ai pas les moyens pour acheter un nouveau disque, donc s'il y a une personne dans la région 07 ou alentours avec a peu près 140 Go de place libre sur son DD pour que je puisse réaliser l'opération ça serais cool pas la même occas' je peux lui payer l'apéro ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
Hey l'ardéchois !!!!
Je peux pas te sauver la vie pour ton disque dur (tout cumulé je dois avoir 20 Go de libre...), mais je suis pas contre l'apéro !!! Plus sérieusement, je peux essayer de te trouver quelqu'un pour t'aider, voir même un DD d'occase. Donne moi ton adresse et tes conditions par MP. Ciao, Kikeo ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 15:03 |