![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 28 Oct 2002 Lieu : Cannes Membre no 4 379 ![]() |
Bonjour
Je trouve que l'esprit du début de Macbidouille est en train de s'éroder, on sent comme un souffle de lassitude, souvent les questions posées dans les forums n'ont pas de réponses ou sont non vérifiées (par les modérateurs ou le staff Macbidouille). Saturation ou désintérêt... Exit système 9, exit ce qui pas nouveau, seules les nouveautés comptent, obsolètes un mois plus tard, donc = intérêt presque nuls. Peu d'articles de fond, filtrage et sens unique des infos, vision critique au sens noble du terme souvent absente... Indépendance à confirmer face à la réalité économique du moment. Cela dit, longue vie à Macbidouille mais une petite réaction serait salvatrice. Point de vue sur APPLE Apple et les Mac-Ipod et softs, c'est top... Pourquoi pas une mise à jour ou une version nouvelle toutes les semaines, c'est une organisation qui rapporte et fonctionne bien... mais jusqu'à quand... Plus difficile est de programmer les nouveautés sur le hardware lorsqu'on dépend des fabricants (processeurs et autres composants) puisque tout est soustraité, alors souvent un train de retard dans les configurations proposées ou alors des innovations qui ne tiennent pas la route sur le long terme. La discution reste ouverte... si le forum l'est aussi... C.E. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 841 Inscrit : 12 Dec 2003 Lieu : dans le sud ! Membre no 12 445 ![]() |
Voila un post bien intéressant ! Et qui fait réagir du monde !
je ne suis qu'un "petit" membre, Messages : 302, Inscrit le : 12 Dec 2003, Membre no. 12 445 Mais MB est, depuis que je l'ai découvert Ma première source d'info concernaant nos machines préférées, je trouve le travail des modos globalement trés efficace et je pense que le jour ou j'ai pris mes 10 %, je l'avais pas volé ! Lionel et l'ensemble de la team font un boulot magistral ! Bien sur, parfois la frilosité, la peur du gendarme avec son gros baton trempé dans la LEN, entraine une auto-censure à mon sens plutôt salutaire et garantissant la perrénité de MB... LONGUE VIE A MACBIDOUILLE et au futur forum "utilisation légale du P2P" ![]() -------------------- "les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Audiard
Imac 24" 2,4 Ghz 4Go Ram + raid soft 4x 1 To externe c'est de la super balle !+ 2x120 Go externe en Raid + 200 Go externe + 250 Go externe (salade de cable !) Imac 400 DV "fraise" MacBook Air 11'... petite merveille ! Si la réponse n'est pas la, elle est surement ici, ou la ! RTFM ! Sixième membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th September 2025 - 22:41 |