IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple va réinventer le media center..., A mon avis
Options
bortek
posté 11 May 2005, 08:39
Message #1

IPSOS-SOFRES

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Mar 2003
Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France
Membre no 6 835

Avec la sortie de Tiger, de Quicktime 7 et du H.264, de bonjour pour Windows, de iTunes 4.8 et de ses capacités de lecture vidéo, et le dépot des brevets suivants (1,2), on est en droit de penser qu'Apple va une nouvelle fois de plus révolutionner le monde de l'informatique. En tout cas, elle a toutes les cartes en main pour réinventer ce qui, à mon avis ne sera pas un ipod vidéo, mais plutôt un média center portable : ilife on the go... Emporter avec soi toute sa vie numérique. Garder un lien avec son mac (voire son pc) en emmenant partout, sa musique, ses vidéos, ses films, ses images, son agenda...
Se synchroniser avec n'importe quelle machine grâce à airport et Bonjour, surfer sur le web, garder en permanence un contact avec son mac, recevoir ses emails, surfer, gérer son agenda, diffuser ses films sur sa télé, naviguer dans sa bibliothèque itunes et les écouter sur sa chaine, piloter son mac à distance...

Voilà à mon avis ce que sera le futur périphérique de la pomme... s'il y en a un un jour

--------------------
| Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr |
| sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
yaya75
posté 11 May 2005, 09:21
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Apr 2004
Membre no 18 087

personne n'a entendu parlé de cette grosse rumeur?
bon je créé un nouveau thread sur le sujet...

Ce message a été modifié par yaya75 - 11 May 2005, 09:36.

--------------------
Powerbook 12' (à mon fils) / Macbook alu 13' (à ma femme) / Macbook Pro 13' C2D (le mien) / iphone 4 32 Go / ipad 2 16Go 3G

Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 22nd December 2025 - 21:23