![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
he bien, entre les penseurs magiques (dont Mat paraît être un des cas les plus désespérés avec son horloge qui projette l'heure au plafond, talonné de près par son collègue de cellule Lanoix), les angoissés de la porte, les obsédés des plaques d'immatriculation, les obsédés tout court (Manix qui vraisemblablement n'a pas choisi son pseudo au hasard), il n'y a pas à dire, nous formons une bien belle société rassemblée sur ce forum.
Encore merci à San Kukai pour ses remarques intéressantes; et de toute façon, quelqu'un qui s'appelle San Kukai et qui parle de Jacques Lacan, rien que ça, je trouve ça formidable. Que la norme ne soit pas avec vous! Et bon rétablissement à tous! ps: ce message a été composé à 00h35 (pour rassurer Mat) -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 17:41 |