![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Inversion pathologique ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 405 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : paris Membre no 8 024 ![]() |
Si même des vétérinaires compulsent ce forum (cf. récent topic), je ne vois pas pourquoi on n'y trouverait pas aussi des psychologues. Et j'en aurais bien besoin!
Je viens en effet de me rendre compte que je souffre de troubles obsessionnels. Voici les symptômes: j'entends un mot, il faut immédiatement que je le retourne. C'est plus fort que moi. "Macbidouille", ça devient "Moucbidaille" (je vous épargne le "Madbicou.."). Je lis une phrase, il faut que je la renverse: "Vous ne savez pas tout Citroën fait pour vous", ça devient: "Vous ne savez pas tout ce que vous faites pour Citroën"... ça n'en finit pas. Pensez-vous que ce genre d'inversion est pathologique? Si vous le pensez, vous serez priés de me le dire délicatement. -------------------- Réfrigérateur Brandt D2410 - Cafetière jaune Moulinex
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
Je suis incapable d'entendre ou de penser "très étroit" sans ajouter : Seize! (treize et trois seize)
C'est grave docteur ? ![]() -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 29 Jun 2004 Membre no 20 573 ![]() |
QUOTE(ManiX @ 9 May 2005, 06:51) Je suis incapable d'entendre ou de penser "très étroit" sans ajouter : Seize! (treize et trois seize) C'est grave docteur ? ![]() [right][snapback]1138649[/snapback][/right] Tiens on est deux, plus un humoriste de grand renom (parfois on naît à plusieurs..) !!! ![]() ton tic (plus que toc) m'arrive souvent ...c'est parfois drôle et parfois stupide.. par courriel, faut éviter, ça passe mal... surtout sans ![]() mais avec le temps ça passe... ça trépasse même. A la prochaine ! où y'a de la prochaine, y'a pas de plaisir. ![]() Macornot |
|
|
![]()
|
|
![]() grat' grat' d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 128 Inscrit : 25 Feb 2004 Lieu : Paris 13ème Membre no 15 389 ![]() |
QUOTE(Macornot @ 10 May 2005, 19:46) mais avec le temps ça passe... ça trépasse même. Ca me dépasse ! C'est rédhibitoire (houlala, mon bitoire est tout raidi ! )
[right][snapback]1141426[/snapback][/right] -------------------- MBP 2011 2,0 GHz, écran mat, 8Go RAM, SSD Crucial MX100 512Go + DD WD 1To, OS X.10 / iPhone6 / iPad2 64Go / Freebox v6 23Mbps
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 16:58 |